jeudi 3 octobre 2013

[Bouton d'or] Extrait 3

Bonsoir,

La dernière fois, je vous présentai des extraits des chapitres 1 et 2 de ma nouvelle. Ce soir, je vous propose un petit extrait du chapitre 3.Je suis toujours sur le chapitre 4 qui clôturera cette sympathique histoire.
Mali rougit à la façon qu'il eut de murmurer son prénom mais surtout à cause du baiser. Il avala difficilement et sentit son cœur battre plus vite. Il cligna plusieurs fois des yeux avant de secouer la tête pour se reprendre. Il ne devait pas gâcher le moment. Pas encore.
« Qu'est-ce que tu as ? s'inquiéta Meneras quand Mali se détacha un peu de lui.
- Me-Meneras... j'ai des besoins que tu ne peux pas combler et... même si j'aime beaucoup être là comme ça avec toi... ça me... »
Il prit une légère inspiration et, les joues rougies, baissa les yeux tout en s'asseyant correctement. Il n'avait jamais osé en parler à Meneras alors il se sentait intimidé.
« Enfin tu vois... tu es un bel homme et tu me plais beaucoup et moi, je suis sensible... même si je fais beaucoup d'efforts...
- Oh... je suis désolé, je n'avais pas pensé à ça en fait, souffla Meneras en se grattant la nuque.
- Ce... ce n'est pas grave. Je ne veux juste pas gâcher ce qu'on construit comme je l'ai fait les autres fois... Tu n'es pas un... un des clients de l'hôtel. »
 La prochaine fois, je vous proposerai un extrait du dernier chapitre. Nous serons dans un autre décor : celui de Vana Carda, la Cité des Elfes où se jouera le Destin de notre jeune ami, Mali.

Bonne soirée tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire