mardi 3 septembre 2013

[Shar'aïkin & Bouton d'or] Preview

Bien le bonjour,

Je prends suite à Miss M pour vous présenter notre projet (à Keiden et moi) : Shar'aïkin.
Ne cherchez pas d'où peut provenir ce mot, c'est un condensé de deux mots =D
Donc Shar'aïkin, ça parlera de guerriers du Désert, de mecs virils (et d'un boulet), de dragons (un peu) toussa toussa.
Ce premier tome hautement rythmé par de superbes scènes de combat made in Keiden sera (si tout va bien) disponible à la YYC. Il nous présentera Hak'n'Jarek, le chef des guerriers, et Callen Sindri, un saltimbanque (sans troupe mais je ne vous dirai pas pourquoi). Nous aurons autour d'eux Sherra et Salin. J'aime bien Salin, c'est le bout en train de l'équipe. Il en faut toujours un, surtout quand on a Jarek comme chef XD


Avec l'accord de la dessinatrice, je vous en montrerai plus, voire même le conte introductif.

Et d'un autre côté, nous avons une nouvelle : Un bouton d'or sur le sable.
Projet de moi toute seule comme une grande (et même au dessin, aïe aïe) avec Mali, un jeune prostitué, et Meneras, un elfe marchand. Il se présentera sous la forme d'une nouvelle composée de trois parties (découpe géographique dirons-nous et qui montrera l'évolution des personnages).

Test pour la recherche de personnage pour Mali... je suis décidément rouillée mais ça va, j'ai limité la casse XD

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse et je retourne sur ma nouvelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire