samedi 12 octobre 2013

[Bouton d'or] Suite et fin du chapitre 1

Bien le bonjour,

En ce samedi ensoleillé, je vous propose la suite et fin du chapitre 1 de "Un bouton d'or sur le sable".
Vous trouverez donc sur ce lien le chapitre 1.2 (ainsi que le 1.1).
J'espère qu'il vous plaira. Sachez que par pur hasard (parce que je me retrouve avec des trucs qui ne devaient pas figurer au programme), il y aura 5 chapitres pour cette nouvelle, toujours découpée en 3 axes :
- L'exotique
- Le voyage dans le désert
- La cité des elfes

Je suis également en train de revoir la couverture pour une illustration (et non plus une photo) ! J'espère réussir à faire ce que je veux... ça ne sera pas facile mais je vaincrai :3

N'oubliez pas que les précommandes sont toujours ouvertes pour Shar'aikin et les autres projets de Keiden !
Bon week-end à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire