jeudi 3 octobre 2013

[Précommande] Shar'aïkin

Bien le bonsoir (encore) !

Avec Keiden, nous ouvrons les précommandes pour Shar'aïkin, les guerriers du Désert (le sketchbook).
Vous trouverez toutes les indications sur les images ci-dessous.


Ouverture donc jusqu'au 17 Octobre. N'hésitez plus !

2 commentaires:

  1. Excusez-moi de la question idiote (bah ouais >>)
    Shar'aïkin m'inspire bien mais je ne suis pas sûr d'avoir compris : il y a marqué sketchbook ici alors que sur la page de Shali il y a un résumé d'histoire... du coup je ne suis pas sûr d'avoir pigé (oui oui j'ai bien dit question idiote hein >>).

    Ce sont des planches de dessins illustrant l'histoire en question ? Du coup, on arrive à comprendre/suivre l'histoire avec le sketchbook seul ?
    Sinon, où peut-on se procurer l'histoire sinon ? (ou est-ce à venir ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la bd est en cour et pour donner un bel avant gout le sketchbook à était créé !

      Supprimer